margaux-in-the-usa

Gomar va aux States !!!

Vendredi 20 mai 2011 à 11:43

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, une brève présentation de moi :-)

Alors je m'appelle Margaux,
j'ai 18 ans,
habite au Havre (seine-marititme-76).
Je suis actuellement en licence première année LLCE anglais à la fac du Havre...
Et sinon, j'ai un amoureux depuis deux ans, Anthony :-)
une soeur Montréalaise depuis janvier, Laura et je crois que c'est tout... :D

Sur ce je vous laisse découvrir mon parcours et vous embrasse très fort ! 

XOXO

http://margaux-in-the-usa.cowblog.fr/images/DSCN3023.jpg
C'est moii :-)

Par Du-sable-rouge le Vendredi 20 mai 2011 à 11:56
Bonjour TOI :D
Par autresrimes le Vendredi 20 mai 2011 à 12:14
bonjour Margaux
bienvenue à toi et ton blog sur cowblog
bonnes continuations de la part du troubadour Emmanuel (un poète et musicien)
Par jazz le Vendredi 20 mai 2011 à 12:20
un coucou musical de jazz te souhaitant la bienvenue sur c.blog
Par Chut-Zou le Vendredi 20 mai 2011 à 13:33
Bienvenue à toi :)
Par Mademoiselle.S le Vendredi 20 mai 2011 à 15:02
Bonjour !
Bienvenue sur Cowblog et bonne continuation !!!
Jolie photo :)
Par Mademoiselle.S le Vendredi 20 mai 2011 à 15:02
Bonjour !
Bienvenue sur Cowblog et bonne continuation !!!
Jolie photo :)
Par margauxauxus le Vendredi 20 mai 2011 à 17:46
Merci à tous pour votre accueil !
Je crée ce blog pour les futures au pair comme moi et pour mes amis/familles, afin qu'ils puissent suivre toutes mes démarches durant l'établissement de ce projet !
Merci encore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://margaux-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3109883

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast