margaux-in-the-usa

Gomar va aux States !!!

Vendredi 20 mai 2011 à 17:43

Humeur du jour, bonjour !

Alors aujourd'hui, 06.06.11... Mon profil est en ligne depuis mercredi dernier; j'ai reçu l'appel de ma coordinatrice APC qui m'a dit que ma candidature était acceptée et que je venais d'être mise en liiiigne !!  Donc ba le soir même, j'ai fêté ça, la base j'ai envie d'dire ! :)
Donc depuis, je check h24 si je n'ai pas d'invitations/interviews... Ca ne fait que 5 jours mais aaaah je suis trop impatiente d'avoir mes
premiers contacts !
Voilà, aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai à vous dire... :(
J'ai très hâte d'être là-bas, pour pouvoir plus vous faire profiter de mon aventure et expérience inoubliable !!


A très bientôt ! 

XOXO

 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://margaux-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3109929

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast